Le Vampire d'à côté by Kerrelyn Sparks

Le Vampire d'à côté by Kerrelyn Sparks

Auteur:Kerrelyn Sparks [Sparks, Kerrelyn]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit lit
ISBN: 9782896672868
Google: jis8YgEACAAJ
Éditeur: ADA Editions
Publié: 2011-02-15T05:00:00+00:00


Heather grimaça en recevant un nouveau coup de pied de la part de Bethany. Elle avait à peine fermé l’œil de la nuit, couchée près d’une petite tornade tout en étant préoccupée au sujet de sa maison et de Jean-Luc.

Fidelia émit soudainement un gémissement, ce qui acheva de réveiller Heather. Elle jeta un coup d’œil à la table de nuit où les chiffres de l’horloge rougeoyaient dans l’obscurité. Cinq heures trente du matin. Le soleil allait bientôt se lever.

Fidelia gémit de nouveau en agitant ses bras et ses jambes. Heather pensa un instant à la tirer de son sommeil, mais elle voulait vraiment connaître tous les renseignements que les rêves de Fidelia avaient à lui offrir.

La femme plus âgée se redressa tout à coup dans son lit, et cela fit haleter Heather.

– Fidelia, chuchota-t-elle. Ça va ?

– Des yeux. Des yeux rougeoyants dans le noir. Danger.

C’était effrayant, mais ça ne leur révélait pas grand-chose.

– Autre chose ?

Fidelia poussa un soupir tout en s’appuyant contre la tête du lit.

– Je ne pouvais pas voir clairement. C’était sombre, en pleine nuit. J’ai entendu un grognement, puis un grincement de longues dents blanches.

Heather frissonna. La chambre devint silencieuse, à l’exception de la respiration lente et régulière de Bethany.

Elle décida finalement de se lever et de s’étirer. Elle ne pouvait pas laisser un mauvais rêve l’empêcher de vivre sa vie. Et puisqu’elle ne pouvait pas dormir, aussi bien se lever et se mettre au travail. La première chose à faire était d’aller acheter de la nourriture.

– Aimerais-tu quelque chose ?

Elle poussa un petit grognement.

– Du champagne ?

Fidelia rit sous cape.

– Rien, pour l’instant. Je vais tenter de me rendormir. Je me lèverai quand la petite se réveillera.

– D’accord. Dors bien.

Heather se rendit dans la salle de bains d’un pas chancelant. Elle passa rapidement sous la douche, puis s’habilla avec les nouveaux sous-vêtements, les jeans et le tee-shirt vert qu’ils avaient acheté la nuit précédente. Elle enfila ses vieilles chaussures sportives et sortit discrètement dans le corridor. Une fenêtre au bout du corridor lui fournissait un peu de lumière. La lune était à demi pleine et les étoiles scintillaient dans le ciel dégagé.

Elle fit une pause à l’extérieur du bureau de Jean-Luc. Était-il à l’intérieur ? Ils n’avaient jamais vraiment discuté des éléments spécifiques de son travail. Une lumière rouge clignotante près du plafond attira son attention. La caméra de surveillance était en fonction. Quelqu’un était-il en train de l’observer ?

Elle descendit les marches de l’escalier de service et jeta un coup d’œil dans le corridor principal. Il était désert. Elle entendit un son très faible. De la musique.

Elle posa les yeux sur la porte de la cave. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle, puis marcha vers la porte sur la pointe des pieds. Le son de la musique augmenta.

Elle appuya une oreille contre la porte. De la musique classique. Un piano et quelque chose émettant un genre de tintement. Un clavecin ? Elle referma ses doigts autour de la poignée de porte et entreprit de la faire tourner.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.